Pourquoi de si nombreuses personnes ne savent plus quoi penser de nos jours ?

12/12/20252 min read

Nous vivons un changement de paradigme à un niveau mondial, c’est-à-dire que la transformation est vécue tant au niveau individuel que collectif pour toute l’humanité et ce changement n’influence pas que la Terre et ses habitants.

Les impressionnantes éruptions solaires ne cessent de nous matraquer d’ondes perturbatrices de notre système énergétique, ce sont littéralement des tempêtes énergétiques qui assaillent nos corps énergétiques..

Ce changement époustouflant peut s’avérer extrêmement perturbant, sur tous les plans de l’être.

La nuit noire de l’âme est le chemin que choisissent de traverser beaucoup de frères à l’heure actuelle, perdant tous les repères qu’ils croyaient être vrais pour eux et se tournant petit à petit vers de nouveaux concepts, plus en phase avec leur nouvelle identité et les énergies de la nouvelle terre et la future conscience collective.

Parallèlement à cette modification collective, incluant celle de notre planète surnommée Gaia, se déroule une guerre de cinquième génération, comme la nomme l’armée. Autrement dit, une guerre de l’information.

Les gouvernements de l’ombre, manipulent la population mondiale afin de l’amener à suivre, tels des moutons bien passifs et dociles, un programme mondialiste dont la volition est loin d'être altruiste.

Nombre d’entre nous refusent encore de le croire, même si les preuves, évidentes, se trouvent partout où qui veut les trouver, traitant imbécilement ceux qui ont effectué les recherches de « complotistes ».

La dissonance cognitive est à l’œuvre dans les psychés gouvernées par la peur.

Le matraquage médiatique a bien effectué son rôle et la manipulation de masse a mené les gens à la psychose collective, le peuple est sous hypnose.

Les gens ne savent plus quoi penser, ayant entendu et vu tout et son contraire et sont désormais incapable se reconnaitre la vérité même quand elle se trouve juste sous leur nez.

Mais à qui vais-je apprendre cela puisque ceux là même qui emploient le terme de complotiste pour qualifier ceux qui ne pensent pas comme eux apprendront cette leçon tôt ou tard et toute leçon s'apprend par l'expérience.

Il est important de se souvenir que tout est parfait, quelque soit le choix accompli.

Il est important de continuer d'accompagner nos frères dont les yeux sont encore fermés et ce n'est pas toujours si facile, dans le respect de leurs choix et dans l'amour, même si eux-mêmes ne sont pas capables de la même chose quand il s'agit de partager des opinions.

Ils ont tout simplement peur et personne à leur place ne pourra affronter les parts d'ombre qu'ils refusent de regarder.