Pourquoi certaines personnes canalisent les guides et pas moi ?
12/13/20251 min read


Nous sommes tous canaux.
D’ailleurs, nous communiquons sans cesse avec notre environnement grâce aux fameux chakras, ces vortex énergétiques en lien direct avec nos organes.
D’autres voies sont naturellement présentes en nous, dans notre corps et nos circuits énergétiques, pour nous permettre d’avoir accès à de nombreuses informations subtiles ou encore d’en envoyer, sous forme énergétique.
Ces voix sont connues sous les appellations de :
Canal de clair ressenti, de vie, de médiumnité, de télékinésie, de télépathie, de clair savoir, de claire audience, de clairvoyance, de clairolfaction, de clairesaveur, aquatique, de force, canaux primaires, Merkabah, Canal de bénédiction, Antahkarana, glande pinéale, thymus, etc…
Voyez qu’il existe de nombreux et subtils moyens de communiquer avec notre environnement et ceci sans même que nous en ayons conscience, ces activations se pratiquant naturellement.
Nous recevons donc sans cesse des messages, des vibrations, des ondes, des informations d’un environnement plus ou moins éloigné.
Nous sommes connectés avec les êtres composants notre famille d’âme, qu’ils soient humains ou non et nous échangeons des informations avec eux, ressentons même leurs émotions.
Quand nous nous trouvons en présence d’une personne, d’une fleur, d’un arbre, d’un animal, nous ressentons à l’intérieur de notre être son énergie.
Voilà pourquoi il est peut-être difficile de rester en présence de certains êtres, selon leurs blocages énergétiques, surtout en ce qui concerne les vampires énergétiques ou les personnes accompagnées de présences négatives.
