ADN et soins quantiques

6/14/20243 min read

Dans le cadre de mon activité de thérapeute en énergétique, je travaille de façon quantique, c'est-à-dire que je pratique des soins sans me déplacer physiquement, sans que vous ne vous déplaciez physiquement, à distance donc et en agissant par ma pensée, par visualisation, par exemple, en envoyant à mes consultants des vibrations purificatrices ou guérisseuses, bien que travaillant aussi de façon chamanique.

De cette façon, je peux être amenée à travailler sur les croyances limitantes et erronées de la personne, si celles-ci ne lui servent plus désormais ou encore sur l'ADN.

Je tiens à préciser ce point fort mal compris ou perçu.

Nous sommes en tant qu'êtres vivants des produits issus d'une résultante génétique (mais pas que...), nous avons donc dans nos gènes l'information qui découle de 2 êtres, que sont nos parents, qui eux-mêmes sont le produit du mélange de caractéristiques issues de 2 autres êtres et ceci encore et encore sur tout notre arbre généalogique.

Nous arrivons donc sur Terre, bébés, avec certaines caractéristiques, des prédispositions à telle maladie, telle personnallité, tels goûts...

C'est là que rentre en scène l'épigénétique, qui définit comment les gènes vont être utilisés par une cellule ou pas, autrement dit on peut avoir hérité d'une prédisposition génétique au cancer du foie et ne pas développer de cancer du foie.

Pourquoi?

Parce que l'environnement influe sur notre ADN, il le modifie.

Voici un passage tiré du livre Une vie sans stress de Geneviève Gagos où elle nous explique que les traumatismes laissent des traces dans l'ADN:

"Le Dr Ariane Giacibino, généticienne au Centre médical universitaire de Genève a recherché s'il y avait des marques sur l'ADN, d'évènements vécus par des personnes ayant subis des abus, de la maltraitance ou toute autre difficulté vécue dans leur enfance.

Les chercheurs ont ainsi pu isoler le gène répondant à un stress très fort occasionné par un traumatisme.

Le Dr Ariane Giacobino précise qu'ils ont trouvé des modifications chimiques de leur ADN, proportionnelles à ce que ces personnes avaient enduré.

Le Dr Ariane Giacobino cite l'exemple de trois femmes de la même famille, grand-mère, mère, fille.

L'époux de la grand-mère a violé leur fille et une petite-fille est née de l'inceste.

L'analyse de méthylation montre que celle qui a la cicatrice la plus grande est l'enfant, alors qu'elle n'a jamais subi de viol."

La méthylation correspond à une modification chimique que l'on peut retrouver à différents endroits sur la séquence de l'ADN.

Voici un exemple de dégât que l'environnement peut produire sur l'ADN même s'il reste à déterminer comment ces cicatrices, soient des souvenirs, vont se manifester dans la vie de cette jeune fille issue d'un viol incestueux car, même si l'origine de cette jeune fille n'est pas connue d'elle-même, ses origines sont inscrites dans son ADN (sous la forme de cicatrices) et s'exprimeront donc un jour potentiellement, comme toute autre information contenue dans notre génôme.

Au cours d'un soin quantique, je peux donc être invitée à agir sur l'ADN, le purifier, enlever certains blocages, notamment et ceci afin que l'information qui était contenue (et pouvant remonter à des milliers d'années) ne vienne pas s'y exprimer et prendre une forme négative dans l'avenir.

Actuellement, mes guides et ceux de mes consultants me demandent de pratiquer de nombreuses interventions d'actualisation de l'ADN car c'est l'identité de toute l'humanité qui est en train de changer, entre autre afin d'essayer d'intégrer les merveilleuses fréquences cosmiques dont la Terre et ses habitants sont abreuvés régulièrement lors des tempêtes solaires de force jusqu'ici inégalées.

https://www.sudouest.fr/environnement/meteo/en-images-vos-photos-des-aurores-boreales-en-dordogne-19664043.php